top of page

Être une leadeuse en transformation créative

Photo du rédacteur: Evelyne Toromanian (La plume pigmentée)Evelyne Toromanian (La plume pigmentée)

Chère powerful artist,


J'ai eu un échange la semaine dernière avec une experte dans la sphère somatique. Je la suis depuis un moment, et j'étais curieuse de savoir si nous étions un match pour avancer ensemble. Je lui ai envoyé un message.


Immédiatement, j'ai su que ce n'était pas une mentor avec qui j'allais avancer.

  • Sans que je ne lui demande rien, elle m'a offert sa guidance en projetant sa propre histoire et celles de ses clients.

  • Je ne me reconnaissais pas dans la version de moi qui était présente dans sa psyché ni dans l'histoire de sa cliente qu'elle me partageait pour me "convaincre" de rejoindre son accompagnement, car c'était vraiment "cela" dans lequel j'étais, sans valider la résonance dans mon être.

  • J'ai eu la sensation qu'elle n'arrivait pas à me rencontrer là où j'en étais et dans qui je suis vraiment.


Est-ce que cela vous est déjà arrivé d'être dans une telle situation lors d'un accompagnement artistique, business et intérieur ? Levez la main, je vous vois !


Je ne suis pas une cliente pour tous les coachs et les mentors ET vous non plus !


J'ai tellement cheminer en profondeur en moi, certainement comme vous, en raison de nombreux traumas, que j'en suis devenu un électron libre, un master de ma propre guérison. Qu'on se le dise, dans la tribu Powerful Artist, les Artistes et les Entrepreneures créatives avec qui je chemine n'ont pas eu des vies très lisses, au contraire, le chaos les a souvent rencontrer afin de pouvoir mieux faire l'Amour avec l'harmonie ! Nombreuses n'ayant pas trouvé à l'extérieur, des accompagnements de qualité sur mesure à ce qu'il se jouait pour soi, on développait leur propre processus de transformation en passant par la création, la photographie, le son de sa voix, le mouvement...Ce qui en est ressorti, c'est une medecine pour le futur !


Le monde a besoin de vous, de la transformation que vous avez à présent à offrir !


Cela ne vous a pas traversé pour rien, cela vous a traversé en réponse à une conscience collective et dans ce qui va émerger pour le collectif sur les 5, 10, 15 prochaines années !




Être un leader en transformation créatif

Quand j'avance avec un mentor,

  • Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me sauver, pour me guérir, ni pour me donner une guidance dont j'ai déjà accès et qui ne va rien m'apprendre de plus ni me faire évoluer ou me transformer. ET vous non plus !

  • J'ai conscience que je suis mon propre medecin, ma propre mentor, ma propre guerrisseuse, que je suis CREATRICE de cela et que j'ai tout le potentiel, là à l'intérieur de moi pour créer cette transformation et donc, je ne remets plus mon pouvoir personnel à un mentor, ET vous non plus !

  • En revanche, j'aime profondément cheminer en étant accompagner en qualité, de mentors qui sont dans leur puissance, qui ont aussi cheminer profondément en elles et qui sont en capacité de tenir un espace d'empuissancement afin que je puisse plonger plus profonds que je ne peux le faire seule car elles ont ont traversé la rivière du changement. Vous êtes aussi animé par cela !



Sa projection sur moi : c'est que je ne fais pas confiance à ma sagesse intérieure et à ma voix suite à une réponse traumatique. J'en ai éclaté de rires ! Cela aurait pu résonner en moi, il y a 5 ans, 10ans, 15 ans et venir appuyer sur une douleur que j'avais qui aurait pu déclencher un oui pour avancer ensemble. Aujourd'hui, je sais qui je suis et qu'importe ce que l'extérieur peut dire, je sais que j'ai une confiance absolue en ma voix, mon art et en ma sagesse intérieure. Du coup, quand j'entends cela, c'est tellement ancré en moi, que rien n'ébranle ma structure intérieure. Je suis et je reste simplement dans mon axe qu'importe ce que l'autre projette sur moi.


Son dernier message n'a fait que valider la justesse de ne pas continuer ensemble.




Être un leader en transformation créatif
Capture d'un instant, lors d'une Retraite Créative Body Mapping, sur sa relation à l'argent et sa sexualité

Elle ne parlait pas mon langage, elle s'adressait aux clients qu'elle a l'habitude de servir et non pas à des leaders qui sont reconnectés à qui ils sont et à leur puissance. Cette expérience a été profondément enseignante sur ce qui est aujourd'hui essentiel de transmettre dans l'accompagnement. Il est plus que nécessaire de s'adresser à l'être d'une manière surmesure. C'est dans votre capacité à aller en profondeur dans votre connexion à vous même qui va vous permettre ainsi d'accompagner depuis votre marketing à la délivrance de votre service créatif tel un orfèvre, qui tisse le lien avec raffinement, précision, délicatesse. Il s'agit au final de cela dans la transformation créative, de sa capacité à aller dans le détail, qui fera toute la différence et qui permettra de créer l'écrin parfait pour que la transformation puisse se vivre, en étant dans une posture neutre. C'est à dire, qu'en ayant amener votre transformation suffisament en profondeur, vous ne vous sentez plus en résonance dans l'histoire de l'autre. Vous êtes LIBRE de votre histoire, LIBRE de votre passé et vous pouvez ainsi accompagner sans y mettre de vous pour pousser plus loin la transformation de celles et de ceux que vous accompagner dans leur propre chemin.

Cela est possible car vous vous faites accompagner, que vous avez accès à de la supervision ou d'un espace entre pairs pour être consciente de votre inconscient.


A l'image d'un restaurant gastronomique ou d'un hotel 5 étoiles, il y a une attention particulière qui est porté au service, afin d'offrir ce quelque chose de surmesure qui va permettre de vivre une véritable expérience, intemporelle. C'est la même chose quand vous créer vos écrins transformationnels, vos cursus créatifs, vos mentorings ou retraites créatives. Votre attention doit être porter au détail, c'est dans l'infiniment petit que toute la différence se vit. C'est de la dentelle au niveau de l'être !


Nous sommes ici dans de la haute orfèvrerie de l'être. Lorsque vous trouvez un mentor, un accompagnement et que vous êtes en mesure de tenir un espace pour l'autre à ce niveau là de transformation, ce qu'il se vit est de l'ordre de l'extraordinaire. C'est le futur et c'est certainement pour des pionniers comme vous et moi !


Si vous désirez faire évoluer votre transmission et vos processus de transformation créatif à ce niveau là de profondeur, de service, de transformation, je vous invite à considérer rejoindre le mentoring et/ou l'académie powerful artist. Toutes les informations en dessous !


Soyez un véritable leader en transformation créatif !


Evelyne


Pour avancer ensemble cet hiver :


Vous ressentez que cela est pour vous ? Je vous invite à une rencontre de 30 minutes pour voir comment avancer ensemble : https://calendly.com/artforglobalchange/


Contribuer à 3 artistes, autrices et entrepreneuses créatives aujourd'hui ! Partagez leur le post "Être un leader en transformation créatif"



1 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page