Je vire le scénariste et toute l’équipe ! Non mais…Demain, à mon micro, je reçois Anne Sarkissian, qui est réalisatrice et femme de coeur. J’aimerai la présenter comme cela. Elle a répondu oui, à mon invitation à faire porter sa voix, au coeur du magazine digitale Powerful Artist. Un webzine gratuit où j’aurai la joie de vous partager et faire découvrir, des artistes, des entrepreneurs créatifs, des leaders de conscience qui m’inspirent…Le premier numéro sort pour le 1er Octobre, un sujet riche de perspectives futures « Remettre l’art au coeur de son éco-système ». Si vous n’êtes pas encore inscrit, suivez le lien pour recevoir notre magazine gratuitement.
En pleine préparation, des énergies de l’équinoxe d’automne, je sens l’appel à un rituel de passage. A chaque saison, c’est l’occasion, de se poser, pour faire le bilan amoureux de sa création. Parfois, il y a eu une évolution tellement riche, tellement d’éléments ont bougé à l’intérieur, qu’on peut se sentir en décalage inside-out…C’est donc le moment parfait pour regarder, où sont nos pieds…qu’est-ce qui créent des tensions intérieures, des désaccords entre soi et son monde, des frustrations…qui nous emmènent à connecter à nos désirs profonds, à ce que nous désirons de nouveau vivre…quelles nouvelles expériences, je désire laisser pénétrer dans mon univers.
Se replacer au coeur, au centre de mon éco-système. Ne plus déserté mes terres. Ne plus appauvrir mes sols. Ne plus faire qu’ensemencer, sans récolter. EQUILIBRER mon ensemble, dans toute ses dimensions. Prendre conscience également des cycles, des débuts comme des fins...pour enfin, clôturer un scénario et permettre à un nouveau scénario de prendre place, de NAITRE.
Je vous en parle, une fois n’est pas coutume, par la voix. J’ai senti ce matin, l’impulsion d’un podcast…Attention, je vous invite à virer, le scénariste, le réalisateur, les acteurs, le metteur en scène…tout ce qui vous a permis de créer votre film actuel…voir même vos costumes...pour véritablement, vous mettre à poils, et faire naitre votre nouveau film. Celui qui va vous offrir le cadeau, de télécharger, la nouvelle version de qui vous êtes profondément. Ainsi, il y a une invitation à embaucher une nouvelle équipe qui vous ressemble et va vous permettre de créer le film de votre vie, en posant sur terre, votre premier pas. PUISSANT. ASSUREMENT PUISSANT.
Je vous parle également de bug, et d’actions correctives, comme à l'image d'un système d'informations ou d'une application iphone/android, qui permet de recevoir une nouvelle version…vous comprendrez ainsi, qu’en allant au point d’origine de ce qui a créé votre création actuelle, vous pouvez ainsi télécharger, les clefs et codes depuis votre ADN, afin de décréer, ce qui n'est plus en accord profonds à cet instant et recréer quelque chose depuis qui vous êtes profondément. Cela dans l'ensemble de votre éco-système, avec au centre votre art, clef pour accéder à votre être. oh yes !
Pour retrouver Anne Sarkissian, dans l’antre 2 voix powerful Artist, je vous invite à suivre le lien ici, pour recevoir son interview à partir du 1er Octobre, dès parution du magazine Powerful Artist, vivre sa véritable vie d'artiste.
Je vous retrouve bientôt pour un prochain billet pigmenté, aille, dont seule la plume déjantée et pigmenté à le secret.
Bien à vous, cher powerful artist :-) Ici, le style est poussé ? Tu as vu ? C’est pour marqué tout le respect que je nous porte :-). Non sérieux, c'est dans une invitation à lâcher, ce qui est ancien, les costumes de scènes un peu trop désuet...pour te réactualiser...
A très vite !
La plume pigmentée / Evelyne Toromanian
PS : En dessous, je suis en train d'écrire un nouveau scénario...Et vous quel nouveau scénario aller vous écrire ? Partagez moi en commentaire ! Envie de vivre un rituel de passage pour artistes de légende et leader créatif ? Envoyez moi un email, j'ouvre 3 places pour un mentoring pigmenté et étoilé pour cet automne...ensemble créons un nouvel univers qui nous ressemble...
Crédit Photo @Adondiffusion
Contribuer à la vie de 3 personnes aujourd'hui ! Partagez leur "je vire le scénariste et toute l'équipe"
Comments